Le 04/02/2018 à 18:28, jb2 a écrit :
Bonsoir,

j'ai un contrôleur qui s'initialise correctement quend je le branche. Quand je mets les gaz, il démarre LA PLUPART DU TEMPS ais si je coupe les gaz, il ne redémarre plus. Si je débranche, repasse par le mode programmation, je peux le démarrer à nouveau, mais 1 fois. Bref, çà recommence..

Qu'est-ce que çà peut être?

Quelques hypotheses:

- Le controleur se met en securité. Peut etre un probleme de timing.

- Tu peux aussi regarder la valeur de coupure des gaz sur la radio.

- Mauvaise detection du nombre d'elements pour la coupure des gaz?

Gilles

--
Gilles Muller

http://blog.gmfcsoft.com/