Attention, c'est bien de mettre à jour le firmware de la radio:-), mais faut aussi penser à la mise à jour des fichiers de la carte SD,
mise qu'il faut prendre ici

*Pack "SD-Card"pour OpenTX:*http://frskytaranis.forumactif.org/t5171-pack-sd-card-pour-opentx-2-2

Jean

Le 14/02/2018 à 17:38, Daniel THOMAS a écrit :

mon "info" vient de là :

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2885186-How-To-Setup-iRangeX-IRX4-2-4G-4-IN-1-STM32-Multiprotocol-Module

    > Message du 14/02/18 17:09
    > De : "Bernard Munoz" <bernard.mu...@wanadoo.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re:  ELECTRON.LIBRE ???

    Bonjour

    A ce propos, j'ai fait venir un multimodule 4 in 1TX   IRange X.

    Ouais, mais je ne parviens pas à m'en servir.

    J'ai déjà consulté de nombreux sites, en vain!

    A +

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

    /"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme",
    "Chroniques diverses".../

        > Message du 14/02/18 16:25
        > De : "Math31" <jean.mat...@orange.fr>
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre]  ELECTRON.LIBRE ???
        >
        > Bonjour Bernard,
        >
        > J'avais bien tenté de relancer des discutions sur OpenTX par
        rapport à la Taranis, la Q-X7 et l'Horus X12S, mais bon doit
        pas y avoir
        > de modélistes avec du FrSky sur la liste ou alors ils ont
        tout compris et même pas chez Free!!!!!....

        > Jean

        Le 14/02/2018 à 13:28, Bernard Munoz a écrit :

            Bonjour

            La liste connaît parfois de longues périodes d'inactivité.

            Ce doit doit être le cas en ce moment.

            Cordialement

> [...]
            <http://bernardino.over-blog.net/>

            /"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur",
            "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

                Bonjour,
                Désolé de vous importuné, je sais que vous êtes un
                fidèle de cette liste, mo-même j'ai cotisé pour
                qu'elle perdure,
                savez-vous si elle est définitivement arrêtée ?
                Cordialement
                Jean-Claude

Répondre à