Salut,

 je suis sur openTX aussi mais sur 9xr pro
(à 25€ chez hobby king pendant le 11/11, j'ai arrêté de m'embêter avec une
9xr pas pro ...)

Juste il faut que je prenne le temps de m'y remettre, passer les manche en
mode 2,
voir comment ça marche le module multi-protocole (j'ai aussi le module
frsky)

Et j'ai un drone Cheerson CX-20 (enfin le Quanum Nova Pro ) à monter avec
gimbal, action cam turnigy et retour fpv, et module télémétrie,
J'aimerais bien aussi le piloter avec la 9XR pro à terme.

Mais là, je suis plus sur l'impression 3D en ce moment ;)

Jean-Philippe

Répondre à