Bonjour à tous !

Vu le calme sur la liste, j’en profite pour poser une question sur nos accus,
les lipos en particulier !

J’en ai toute une ribambelle pour l’indoor, dont certains ont plus de 10 ans,
et je retrouve souvent confronté à un problème reçurent, ils ont beau être
rechargés et équilibrés (autour de 4.10/4.15 par élément), ils donnent rien,
comme s’ils se vidaient d’un seul coup, un tour de salle, et c’est vide, en
fait non, pas vide, mais plus de puissance !

J’en déduit qu’ils sont morts, mais j’aimerais bien faire le ménage dans
l’ensemble de mes packs et déterminer de manière efficace s’ils sont bons pour
la casse.

Avec quel genre d’appareil je peux déterminer ça ?

j’ai cru comprendre que c’était la résistance interne qui augmentait en
vieillissant (ce qui n’est malheureusement pas notre cas) mais comment la
mesurer, et surtout ave quoi ?

Voilà, c’était ma question du jour.

Merci par avance pour vos conseils avisés

David du Mans..

Répondre à