Sender: electron.libre-ow...@ml.free.fr

Cordialement.
Enrique Iglesias

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de fma...@aliceadsl.fr
Enviado el: viernes, 13 de abril de 2018 15:16
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Red Bull air races

Oups, j'y serai (sans s) ...
encore le bor..l chez Free, je ne reçois pas mon message.

@+
François

Le 13/04/2018 14:50, Guy Revel a écrit :
> Salut,
>
> Pour les méridionaux parmi vous, les prochaines courses Red Bull Air
> Races auront lieu à Cannes la semaine prochaine (20 au 22 avril). Du
> beau spectacle à coup sûr.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=0-0X9dFMQqE
>
> A noter que la cours du dimanche sera retransmise sur W9 en direct.
>
> Désolé, rien à Barcelone cette année... ;-)
>
> Guy R.
>
>  _UNE ÉTAPE EN FRANCE, LE LONG DES PLAGES DE LA VILLE DE CANNES._
>
> _LA FINALE DE CET ÉVÈNEMENT SERA DIFFUSÉE EN DIRECT SUR W9, LE
> DIMANCHE 22 AVRIL À 15H._

> [...]

Pour se d�sinscrire :

__________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n del motor de detecci�n
17215 (20180413) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

  part000.txt - esta correcto

http://www.eset.com

Pour se d�sinscrire :