C'est un pnp, on le trouve en bnf, pour 85€
https://m.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_760124.html?wid=1433363

La fc est une omnibus f3, avec un esc 4en1 6a.

J'ai fait ma petite config betaflight hier soir 😉

Venant de l'avion et du planeur, je vais me faire une config 200mm light
avec de l'autonomie, ils font tous des pierres de 600gr en 4s qui vole
3min... 😂

Répondre à