Bonjour,
Mais si il suffit de cliquer sur le vignettes du haut pour l'avoir en grand et
pouvoir la lire ...

Phil

    Le vendredi 8 juin 2018 à 23:29:27 UTC+2, Franck TISON
<franck.ti...@gmail.com> a écrit :

 Bonsoir,

C'est probablement ce site : http://rc-paper.com/accueil.php

C'est une très belle bibliothèque. Dommage qu'on ne puisse ni la lire
"off line", ni enregistrer une page.

Franck

Pour se d�sinscrire :