Bonjour Franck,

Merci pour ce partage. Je suis bien tenté par les modèles avec une vraie
turbine kéro, mais le prix est dissuasif. Du coup ton approche "low cost"
devient intéressante, à condition de trouver une turbine d'occase à prix
raisonnable.

En attendant je vais retourner au centrage de mon gros Avro. J'avais
envisagé un centrage à 30% de la CM, PredimRc donne un centrage à 29,4% de
la CM. Je n'étais pas trop loin des calculs ;)

Bonne journée
J-François

Répondre à