Bon je reviens du lidl pret de chez moi. Au total plus que 6 boites. J’ai
tout rafle ! Il y a 5 fuselage noir ailes rouges, et 1 seul fuselage vert
ailes noires…
Demains matin j’irais a l’autre Lidl, prêt du boulot, voir ce qu’il reste…
Pour anecdote, avec les 6 boites en caisse juste en payant, un Mr surement
modeliste est entré et directement m’a demandé si il en restait. Il est
reste bredouille… Le caissier étonné, ma alors demande ce que jen faisais….
Je lui ai repondu que je les revendais au gramme a l’etranger…!

La suite demain pour les frais de ports selon le poid, que la gentille jeune
demoiselle de point relais (une boutique de bricolage) aussi a cote du
boulot  allait demander au superviseur PR .,… j’embarquerais les premiers
envois, si le boulot me laisse du temps….

Ceux qui sont sur la liste
Serge 3
Gerard 2
François 2
Pour l’instant il m’en manque 1 pour l’un d’entre vous… Pour l’instant… je
suppose qu’il en reste ailleur…

Silvain 2
….
Demain donc la suite