Ça m’a fait la même chose il y a quelques jours aussi pour Enrique.

Curioso.

Christian

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Enrique Iglesias
Envoyé : jeudi 11 octobre 2018 16:54
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: test 2 desole les gars, verification de Spam!

Bizarre????

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 11 de octubre de 2018 15:30
Para: electron.libre@ml.free.fr

Salut,
je venais de recevoir un message privé d'Enrique et ma réponse m'est
retournée, ce qui laisse à penser (dans les milieux autorisés, comme dit
l'autre...) que les problèmes de messages non distribués de notre collègue
catalan ont peut-être la même origine. Voici donc ce que je reçois :

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

 <mailto:enriq...@cebado.es> <enriq...@cebado.es>: host
as10.sirt.com[213.149.243.241] said: 550-Blacklisted
    in dnsbl-1.uceprotect.net: 550-IP 212.27.42.4 is UCEPROTECT-Level 1
listed.
    See 550 http://www.uceprotect.net/rblcheck.php?ipr=212.27.42.4 (in reply
    RCPT TO command)

Arrival-Date: Thu, 11 Oct 2018 15:13:43 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; enriq...@cebado.es
Remote-MTA: dns; as10.sirt.com
Diagnostic-Code: smtp; 550-Blacklisted in dnsbl-1.uceprotect.net: 550-IP
    212.27.42.4 is UCEPROTECT-Level 1 listed. See 550
    http://www.uceprotect.net/rblcheck.php?ipr=212.27.42.4

Enrique serait-il donc blacklisté ? Peut-être notre ami ex-Corse et futur
navigateur transocéanique pourra nous en dire plus ?
Encore un coup des indépendantistes, à n'en pas douter ! :)

Quoi qu'il en soi, et si mon message ne parvient pas à son destinataire, je
vous signale que les livres disponibles sur le site d'archives http://
<http://archives.modelisme-electron-libre.fr>
archives.modelisme-electron-libre.fr seront rendus indisponibles dès ce soir
et remplacés progressivement par des versions nécessitant le même mot de
passe que les plans du même site. Alors si des livres vous intéressent,
faites vite, ensuite il faudra patienter que je les réinstalle tous en
version protégée.

Guy R.