Salut a tous tout est dans le titre. (ce n’est pas pour moi, mais un copain
du club…) Qq aurait-il déjà procédé… ? On m’a parlé de colle contact diluée
puis passée au pinceau, séchage 10 mns, puis textile collé a chaud, puis
coup de chaleur pour bien tirer et tendre…. Autres possibilités ?

Rien a voir : Hier (fête nationale) on était 7 à voler nos lidl’s sur notre
pente… Et 7 lidl’s en même temps c’est la pagaille assurée! Surtout avec les
2 -3 fous furieux qu’on a… ! Orientation nord parfaite, ça soufflait frais
10º  mais bien, et régulier. Pas de photo dommage, tout le monde en l’air,
personne aux cameras… Mais on a bien rigolé. Genre compète improvisée de
combat, bisous du museau et touchettes des ailes,  certains contactes
sournois, et mises au tapis, radicales! Et personne au trou, et pourtant…..
!  Ça autorise tout, ces mousses !

Ensuite on a pu faire certaine inaugurations, comme un superbe Serenity de
chez Art Hobbys, fuseau fibre et ailes coffrées peuplier superbe… Majestueux

Cordialement

Enrique

Répondre à