juste voir quel courant passe dedans, il existe plein de prises dans ce genre en électronique males et femelles, ça se vent quasiment au metre ...

Le 31/01/2019 à 14:22, Math31 a écrit :
Christian,

Je connais très très bien les prises dont tu veux parler, si tu regardes bien les DEANS sont certainement avec deux pins au 2.54 mais la troisième est plus écartée, du coup ça sert de détrompeur, mais dans le cas de trois pins ça ne sert à rien!!!!....

Faute de grives:-), j'ai la solution, suffit de les coller deux part deux;-), c'est se que je vais faire s'il n'existe rien d'autres.

Jean

---
antivirus Avast.

Pour se d�sinscrire :