Salut,

Le site d’archives avec le mot de pass, que de souvenir…….

Reste à retrouver le mot de pass, qui de mémoire commençait pas « le mot de
pass…….. »

;o)

David

Salut,

Bon, je mettrai ça sur le site d'archives, mais avec un mot de passe pour ne
pas m'attirer les foudres de Lagardère & Co...
Le même mot de passe que pour les plans d'avion, ce sera une bonne sécurité.

Pour info, la version originale est disponible à l'INA pour 2€ l'épisode.

Guy R.