Bonsoir Guy ,

Tu dois parler de Hiesbok rudolf qui a une très jolie gamme qui travaille aussi en sous traitant pour Graupner.

Je vois Rudolf régulièrement tous les ans, très gentil , j'attends des nouveaux modèles de chez lui actuellement.

Il travaille énormément dans son petit atelier avec son laser avec et surtout beaucoup de goût dans son travail.

Un homme passionnant et passionné !

Pascal