moi c'est du TPU

ça marche, mais j'ai en effet assez souvent des soucis de décollement,
même avec laque ou UHU en tube
faudra que je refasse des tests
qu'est-ce que c'est chronophage la 3D !

sinon, à ma grande surprise, c'est pas mal du tout les stylos 3D...
j'en ai pris un (Sunlu) pour ma compagne, et franchement ça marche
vraiment bien et on peut faire des trucs pas mal avec...

exemples :
https://www.youtube.com/channel/UCOvm1ePlttS6hWatuHThw_A/videos

https://www.youtube.com/watch?v=fXV1Lg5SXwA etc...

__._,_.___