Avec plaisir :-)

Bonne soirée

envoyé : 12 octobre 2019 à 20:14
de : olivier.bernard...@free.fr
à : electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
objet : [electron.libre] Re: Utilisation Predim-RC : Help ;-)

Oui, c'est ce que j'ai constaté. Merci pour le fichier.

Olivier

----- Mail original -----
De: "Franck Aguerre" <f.ague...@wanadoo.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Samedi 12 Octobre 2019 20:06:06
Objet: [electron.libre] Re: Utilisation Predim-RC : Help ;-)

C'est le problème que j'ai expliqué dans mon précédent mail.
Voici le fichier corrigé, directement dans PredimRC, j'ai juste fait un tri décroissant du premier pavé de coordon nées. J'ai aussi passé le nombre de points à 79 pour faciliter le travail d'Xfoil.

envoyé : 12 octobre 2019 à 19:52
de : olivier.bernard...@free.fr
à : electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
objet : [electron.libre] Re: Utilisation Predim-RC : Help ;-)

Le voilà... Il me semble correct, il y a certainement un truc qui m'échappe ;-)

Merci d'avance
Olivier