Merci beaucoup à tous, je vais rougir à force ;)
Maintenant qu'il est imprimé, je vais reprendre les fichiers 3D et faire
quelques corrections (certaines encoches pour les tétons de jonctions trop
étroites ou autres). Et surtout je voudrais bouger les deux servos de
profondeur pour les installer à l'arrière du fuselage. Dans la config
actuelle ils sont au niveau de l'aile avec des cordes à piano sous gaine
qui remontent vers le stab. Ça fonctionne, mais le retour au neutre est
moyen.
Bon ça se sera pour la prochaine version.
Il doit y en avoir quelques colistiers qui construisent, avec le
confinement en France ;)

J-François

Répondre à