Effectivement c’est bien celui-la. Tu as trouvé quoi comme simu ??

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr <electron.libre-ow...@ml.free.fr> De la
part de Daniel THOMAS
Envoyé : lundi 23 mars 2020 11:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: modification boitier de commande

pour info : commande passée via EBAY fournisseur british.

> Message du 23/03/20 08:06
> De : "Dominique" <d.wuylste...@gmail.com <mailto:d.wuylste...@gmail.com> >
> A : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: modification boitier de commande

Salut Daniel,

J’ai aussi cette manette Ikarus Model 31077-1 et aussi un changeur de genre
Rockfire Model RM-203u qui permet de passer en prise Usb.

J’utilise FMS version 2.0 Beta 7. Ce n’est pas terrible mais ça occupe.

Je ne sais pas si on peut se faire livrer.

Bon courage à tous

Dom