Je viens de convertir ma vieille mais fidèle MC 16/20 Graupner avec 3 éléments
Li-ion 18650 2600 mAh ( pour remplacer une batterie de 8 elts ni cd), je charge
aussi hors de la radio. Je sors la batterie et la branche à un chargeur
automatique, la radio est facile à ouvrir pas de vis, juste 2 curseurs à
glisser.

Pour la conversion en 2,4 GHz j'installe un module Jeti TU2 qui fonctionne avec
les récepteurs jeti recents, j'ai aussi une jeti box profi pour la télémétrie
si besoin.

Brice.

Répondre à