De : electron.libre-ow...@ml.free.fr <electron.libre-ow...@ml.free.fr> De la
part de Daniel THOMAS
Envoyé : mardi 27 octobre 2020 17:01
À : electron.libre@ml.free.fr; laurent lapassade <laurent.lapass...@free.fr>;
clubaero bais <clubaerob...@hotmail.fr>
Objet : [electron.libre] Re: Radiomaster TX16S

la problème avec ces matériels c'est qu'on passe plus de temps à programmmer
qu'à piloter...

daniel

> Message du 27/10/20 12:05
> De : "Bernard Munoz" <bernard.mu...@wanadoo.fr
> <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr> >
> A : "laurent lapassade" <laurent.lapass...@free.fr
> <mailto:laurent.lapass...@free.fr> >, electron.libre@ml.free.fr
> <mailto:electron.libre@ml.free.fr> , "clubaero bais" <clubaerob...@hotmail.fr
> <mailto:clubaerob...@hotmail.fr> >
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Radiomaster TX16S

Bonjour  tout le monde

J'ai mi à profit le beau temps (?) pour m'approprier un peu plus le
fonctionnement de OpenTx ainsi que de mon nouvel émetteur: Radiomaster TX16S.

J'avais déjà tâté du système d'exploitation avec une Taranis 9xD ainsi qu'une
9XE.

Je dois avouer que mon nouveau jouet est plutôt séduisant!

Tout est paramétrable... à partir de l'émetteur (d'on àon peut prélever un
modèle en copie et le custoliser à sa sauce) ou du PC (Windows comme Linux)

Et cerise sur le gâteau,  on peut même afficher la photo de son propre modèle!

Voir photo jointe d'une petite aile volante Ticky750...

Je vous ai mis en pièce jointe une sauvegarde réalisée le 25... sans la Ticky,
mais avec la Rainbow2et un Héron Multiplex.

Qui annonce/affiche la durée du vol ainsi que l'altitude et l'utilisation du
moteur...

Très sympa...

Et je continue d'explorer...

Bernard Muñoz
>  <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> [ document1 25 octobre.otx (7.9 Ko) ]
> [ Ticky750 TX16S00001.jpg (345.9 Ko) ]

antivirus Avast.