Le 16/11/2020 à 19:21, Math31 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens de changer de fournisseur d'accés et bien sur me faut changer mon adresse mail pour continuer d'être avec vous

Le hic est que je ne vois pas trop bien la procédure!!!!.... donc besoin d'aide. Merci.

De plus je ne reçois plus mes mails sur mon ordi. via Thunderbird, du moins avec cette adresse, du coup je passe par le site d'Orange.

Jean

étant quelque peu confiné pour cause de vertebre dans le sac, je devrais pouvoir te faire ça

envoies moi ta nouvelle adresse sur mon adresse dr.jfp...@gmail.com et je m'en occupe

et aussi orange te laisse récupérer tes mails ( voire en envoyer mais pas longtemps) via leur système de mail mais pas via thunderbird

je t'inscris avec ta nouvelle adresse et quand ça marchera on supprimera l'autre

A+

antivirus Avast.