Bonjour Patrick,

Si ton planeur a été construit pour recevoir ce type de batteries , ( AA ou
AAA  ) me mieux serait a mes yeux de rester dans cette config .
Actuellement , des Nimh ENELOOP par exemple sont de grande qualité et
surpassent largement les "anciennes " que nous connaissions dans les années
2000 !

Bons vols à toi !

Garanti
sans virus. www.avast.com