Je m'y mets doucement au FPV... J'ai vendu il y a peu mon système vidéo
analogique pour passer en numérique DJI mais impossible d'avoir un système en
stock en ce moment... j'hésite à re-acheter du matériel analogique 😅 !

En quad j'ai juste un TBS one source et la radio TBS tango II pour le crossfire.

Brice.

Répondre à