Bonjour, juste une remarque, quelle est l'utilisation pour ce module ?

Tu peux utiliser un sonoff avec ESPEasy.

ESPEasy permet de reprogrammer un ESP avec un programme simple à utiliser.
Tout dépend de ton application finale.

Pour t'aider efficacement, il faut connaitre ton besoin.

Cordialement
Serge

Répondre à