Et oui, que le temps passe vite!
Je le revois encore quand il est venu à la maison.
La coupe JLB 2007, un superbe ASW 24 qui avait été tirée au sort à
Crespières me le rappelle souvent. Le sort me l'a attribuée à ma très
grande surprise.
Je ne manque pas de survoler Crespières chaque fois que je passe dans le
coin avec mes élèves.
Et je ne peux oublier les discussions lors de séminaires aéronautiques à
propos de son accident en vol de pente.
JPA