Salut Jérôme,

C'est pour sortir proprement les fils d'une alimentation d'ordinateur ? Ou il y a un "plus" que je ne sais pas voir ?

Bonne année à toi z'aussi 😁

Silvain

Le 04/01/2022 à 19:11, Jérôme Roger a écrit :
Amis bricoleurs, bonjour et bonne année !

Je vous invite à jeter un oeil sur cet astucieux gadget que je viens de remarquer en flash deal sur Banggood, pour un prix qui vous classera automatiquement parmi les grands de ce monde.

Quand on sait combien coûte une alim 12V, et qu'en plus on peut récupérer des alim de PC un peu partout...

https://sea.banggood.com/Geekcreit-XH-M229-Desktop-Computer-Chassis-Power-Supply-Module-ATX-Transfer-Board-Power-Output-Terminal-Module-p-1418198.html?cur_warehouse=CN

Noël au balcon, Pâque Omicron.

antivirus Avast.

Pour se d�sinscrire :