Salut Jean,

De mémoire, il me semble que le stab est simplement monté sur le plat de l'arrière du fuselage, entourant l'avant de la dérive.
Je chercherai des photos.

Guy R.
/
/
/Le 27/03/2022 à 18:33, Math31 a écrit ://
/
/Guy,//
/ /
//Très intéressant tout ça, merci à toi, quand j'en serais là, le modèle aura fait au moins un vol😉//
/ /
//Sinon pour le tableau de bord, j'ai aussi l'option imprimante 3D 😁//
/ /
//Je vais commencer à monter un dossier sur l'ordi. pour ne rien perdre de tout ça.//
/ /
//Il y a une question qui me turlupine un peu, c'est le "comment" est monté le stab. sur le fuseau ????.... mais bon,// //pour le moment je ne me suis pas du tout penchait sur la question, n'y sur le plan d'ailleurs!!!.....//
/ /
//Jean M./

Répondre à