 De : didier.seu...@free.fr
 Envoyé : lundi 10 octobre 2022 10:03
 À : electron.libre@ml.free.fr
 Objet : [electron.libre] Re: Avion entiè rement imprimés 3d et LW-PLA

Bonjour thibault,
Dans mon club au moins 4 membres impriment avec du Low Weight PLA cela donne
des modèles plus léger qu'avec du PLA.
Je ne pense pas que tu puisses imprimer un modèle conçu pour être imprimé en
LW-PLA avec que du PLA d'ailleurs les réglages sont assez sensibles pour
obtenir de bons résultats.
Il reste que tu dois faire attention à ne pas laisser le modèle en plein
soleil ni sur la plage arrière d'une voiture sinon cela donne une sculpture
originale.
Bonne impression.
@+ Didier