This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2169&t=2148>

Toi au moins mon vieux Gizmo, t'as le sens de la poésie. T'aurais pu faire
chirurgien dans une autre vie...
Au fait, si on t'affirme les yeux dans les yeux que " t'es intelligent", ça
te fait quoi au plus profond de toi même ?
Coche la case correspondante :
1) Allez Sedan, Allez Sedan, Allez Sedan...!
2) Ah bon !
3) Urano salaud, le peuple aura ta peau !
4) Je suis sûr qu'on va gagner ce soir...
5) C'est une bande de branleurs je me demande bien pourquoi je suis venu ce
soir..
6) Quand j' vais rentrer, j' te' dis pas la gueule de ma femme.
7) C'était quoi le score déjà ?
8) Et la quatrième tribune, ils la font quand ?
9) C'est où les chiottes ?
BEBERT, le copain de Gérard Majax
P.S. Eh hop, ca a disparu...!