This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2170&t=2170>

Si vous le permettez, BEBERT va donner son avis : 1 à 1, ce n'est pas si mal
que ça ! On a tout de même joué contre Lille, et Lille c'est une grande
ville : Y'a plein de commerces ( avec des grandes surfaces, des plombiers,
des dépanneurs télé, des électriciens chauves,  des bars à putes, éh te
c'est t'es ra, éh te c'est t'es ra...).
Donc "Un Z'à Un" contre les Lilloinais, c'est plutôt bien, surtourt que M.
Stambouli, il est pas méchant du tout.
Retenez bien cet adage qui a été écrit par BEBERT le jour de son 29e
anniversaire : "Si le ballon vient vers toi, tape-le avant qu'il ne te tape,
sinon t'es mort (ou pas loin)".
BEBERT, une couille en mois, mais toujours digne.
P.S. Cédric, si tu me lis saches que je t'aime bien. Grosse bise sur ton
genou !
P.S.2 : Quand ma femme va savoir que j'ai une aventure avec le genou du
Cédric, Ouah la gueule...!