This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2196&t=2190>

Pour les sifflets à la fin du match, OK on est d'accord.

Concernant N'Diaye, c'est plus compliqué. Jeudi, il a fait un mauvais match
pendant lequel il a été loin de ses partenaires notamment sur le plan de la
motivation.
Ce dimanche, il a pêché en ce qui concerne la solidarité.
Le problème avec N'Diaye est qu'il ne lève très peu souvent la tête
lorsqu'il a le ballon. Tout ceci se fait au détriment du jeu collectif et
des nombreuses occasions qu'il aurait pu créer s'il avait regardé autour de
lui avant de foncer tête baissée ou de tirer des 35 mètres alors qu'il avait
des solutions à droite et à gauche.

Il peut devenir le meneur de jeu qu'on attend qu'il devienne mais il va
falloir se retirer ses oeillères, sinon il tatera de la CFA2. Tout ça pour
dire que je comprends ces sifflets même si je ne les excuse pas vraiment.

Je lui souhaite néanmoins de faire taire les sifflets en nous prouvant sa
qualité sur le terrain.