This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2219&t=2192>

C'est vrai que Foot365 n'est pas à une couille près donc méfiance. En tout
cas si cela s'avère exact, ça ne me parait pas une très bonne chose. Non pas
que je trouve Brogno exceptionnel (loin de là), mais il faut penser à la CAN
et que Mionnet n'est pas encore sur les terrains (et qu'il me parait
improbable, voir impossible, qu'il retrouve son niveau immédiatement).

Par contre que de monde désormais sur ce forum (c'est Grégoire qui doit être
content!), j'étais pas venu depuis un petit bout de temps et je suis étonné
du nombre incroyable de messages. Par contre, la gueguerre entre les groupes
de supporters sur ce même forum m'apparait quelque peu pathétique.
L'existence de petits kops aux 4 coins du stade nuit à l'ambiance général,
un regroupement me parait judicieux, mais apparemment cela est imposssible.
Y a t-il tellement à gagner en tant que responsable de Kop pour qu'existe
une telle lutte de pouvoir? Ca me parait un peu bizarre, si quelqu'un peut
m'expliquer...