This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2236&t=2075>

bien dit mais le probleme c que tous n'aiment pas la meme chose :nous(wbu)
on est juste coté des sup'vallés on chante avec eux quand ils démarrent mais
eux ne veulent pas.je leur ait demander de nous aider avec leurs tambours
pour faire un let's go sedan et ils m'ont dit que c'était pas des chants a
eux donc qu'ils chantaient pas.j'ai demandé a des B.S de venir chanter avec
nous et ils m'ont repondu qu'ils chantaient pas avec les ultras alors que
sur leurs site il est bien marqué que c'est des ultras.