This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2247&t=2247>

etant actuellement president du FLNJ (front de libération des nains de
jardin ),et du mouvement pour l'independance des mogwais, j'aimerais creer
une alliance entre ces deux clubs de supporters de l'olympique de
charleville qui pourrait me renseigner sur les démarches a suivre nous
voudrions aussi avoir des sieges reaussés car vu notre petite taille nous ne
voyons rien du tout du match.ou peut on trouver des fumis moins grands car
leur poids est beaucoup trop lourd pour nos mains de mogwai et de NDJ.alors
si quelqu'un peut repondre a mes questions qu'il n'hesite pas une seconde.au
fait ,la prochaine assemblée de ce ces associations se tiendra le 5octobre
avant minuit chez blanche neige(zero celle la...).