This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2306&t=2306>

Je vous propose de rejoindre un des kop de votre tribune.Soit les WBU dans
la tribune nord,soit le kvr dans la tribune sud.N'hesitez pas a descendre de
toute en haut de la tribune pour venir juste dans le kop,les stadiers s'en
foutent royalement.En plus on ne refusera pas une personne en plus qui veut
chanter.Moi je fais parti des WBU je fais le megaphone avec des potes et je
propose a toutes les personnes voulant chanter de venir nous rejoindre nous
vous acceuilleront les bras ouverts.