This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2321&t=2243>

  Di Tommaso a été sans aucun doute le meilleur élément du CSSA au niveau
des deux derniers matchs. Il a accompli une véritable performance. C'est un
joueur très physique et très endurant: du début jusqu'à la fin du match, il
est partout: devant, au milieu, derrière. Mais, personnellement, ce qui m'a
le plus impressionnée, c'est la qualité et la précision de ses passes. En
effet, j'ai été heureuse de constater que pratiquement tous ses centres
arrivaient à destination. Ce joueur n'attendait qu'une seule chose: qu'on
lui fasse confiance pour exploser. C'est désormais chose faite: gros talent
et grande combativité qui n'avaient pas été exploités jusqu'ici. En plus, en
dehors du terrain, c'est quelqu'un de très sympathique et qui n'a pas du
tout la grosse tête.
 Je souhaite de tout coeur qu'il continue comme ça. Bonne chance à Dito!