This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2336&t=2336>

je suis allé a euro bengale(place nevers en face du credit mutuel a charleu)
et la bas y vendent des fumis pour 35 balles alors je demande a tous ceux
qui veulent en acheter d'en prendre pour le match de paris .tout ceux qui en
auront se réuniront devant devant le sporting a une heure que je donnerais
plus tard si il y a assez de monde pour que le stade fume au premier but
chez les wbu comme chez sles autres .en plus ces fumis st trop faciles a
cacher par rapport a ceux que j'avais avant.alors que ceux que ca interesse
ecrivent et on verra si il y a asssez de monde.
fffffuuuuuuuuuummmmmmmiiiiiiiiiiisssssssssss