This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2365&t=2365>

T'as encore supprime mon message mais a ce petit jeu la tu ne m'aura pas et
pire tu m'oblige a utiliser les grands moyen
tout d'abord sedan c'est des enkuleconnardsabrutisachier... qu'on pris la
place de charleville en D1 alors que c'est la + grande ville des ardennes et
sachy-rocco-sifredi il s'est fait toutes les putes de sedan en leurn mettant
sa bite dans le nez pendant qu'elles mettaient leurs mains dans son kul pour
pas qu'il chie comme un po rc alors vous tous adérez à SOS me rde sachy
^pour l'aider à serrer ses fesses