This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2420&t=2420>

j'ai changé mon pseudo mais pas ma tactique : épuiser les enkules qui ne
veulent pas de moi et qui preferent sedan a charleville en D1
Sedan est un club de connardsenculespdsabruticonsbatards........ et
sachy-rocco-sifredi a sodomise toutes les putes des ardennes et en plus il
les a violer comme un pd avec sa bite en erection qui pisse du sperme comme
un fontaine qui chie partout parcequ'il  sait pas serrer ses fesses et c'est
pour ça que ça pue autour de ses buts : il y a de la m erde partout .
pour arrêter ça j'ai crée  SOS mer de sachy afin de recruter des volontaires
pour mettre leur mains sur lekul de sachy et l'empecher de ch ier téléphoner
vite au 02-47-70-17-62
je vous em erde tous que se soit gregoire ou tout ceux qui sont derriere
sedan et pas derriere charleville