Oui, tous ceux ayant acheté un Mac entre le 6 juin et le 20 juillet soit aujourd'hui (sortie de Lion) ainsi que ceux en ayant acheté un à partir du 21 juillet et qui seraient encore équipés de Snow Leopard ont droit à la mise à jour gratuite vers Lion, à condition de faire la demande pour les premiers au plus tard 30 jours après la sortie de Lion, pour les seconds, si je ne me trompe pas, 30 jours après l'achat de leur Mac. Cependant je vais attendre des retours de Lion avant de faire la mise à jour.

Bonne soirée,

Pauline

----- Original Message ----- From: "R P Bertrand" <[email protected]>
To: "Liste CeciMac.org" <[email protected]>
Sent: Wednesday, July 20, 2011 7:18 PM
Subject: Re: [CeciMac] Accéder à l'utilitaire VO


Bonsoir Pauline
quand j'ai acheté mon Mac il était en version 5, deux mois après la version 6 est sortie et je l'ai eu gratuitement; je pense qu'il en sera de même pour toi. En téléphonant au 0800 046 046 et l'option 1 tu auras le service commercial.
Amicalement
Rémy



Le 20 juil. 2011 à 13:13, Pauline Arnould a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier mon tout premier Mac, un MacBook Pro. J'ai parcouru pas mal de forums et écouté des podcasts, mais j'aurai tout de même besoin de votre aide ponctuellement, du moins dans les premiers temps. Et je commence tout de suite d'ailleurs, première question. J'ai téléchargé le pack de voix françaises Infovox Ivox. Et oui, sortie de Lion aujourd'hui mais je l'ai reçu sous Snow Leopard. Je passerai à Lion dès que possible histoire de me familiariser directement avec ce nouvel Os, mais en attendant... J'ai donc pu installer les voix françaises, et ensuite, pour modifier la voix, je savais qu'il fallait aller dans l'utilitaire VoiceOver et ce, comme je l'ai lu un peu partout, avec VO + F8. C'est là qu'est ma première difficulté. Impossible d'y accéder par ce moyen, j'ai été obligée de le trouver par SpotLight. Y a t-il quelque chose à activer avant que ce genre de raccourci soit opérationnel ?

D'avance merci de votre aide.
Cordialement,

Pauline
_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum
_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

Répondre à