Bonjour,

Du coup, le mail concernant Free arrive à plusieurs reprises dans nos boites... Le souci avec ce mail ne vient-il pas du fait qu'il serait un peu hors sujet ici ?
(Sourire)

Sinon, juste une petite idée sur le problème de mail mal dirigés dans les boites (et arrivés comme indésirables) : n'y aurait-il pas une règle établie de manière erronée pour un terme dans l'objet par exemple ?

Aurélie

----- Original Message ----- From: "vincent mantovani" <[email protected]>
To: "Liste CeciMac.org" <[email protected]>
Sent: Thursday, December 06, 2012 12:38 PM
Subject: [CeciMac] problème d'envoie de mail


bonjour,

j'essaie d'envoyer un mail que j'ai rédiger sur les radio sur la free box et en objet je marque radio sur free box, et le mail se mets dans mes courrier indésirable, pourtant les mail teste passe.

je n'y comprend pas grand chose.

est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un


merci de votre  aide
vincent mantovani
[email protected]
téléphone portable : 06 51 65 67 75
tweeter sur la veille technologie, actualité, culture, politique, sports, média, santé, économie, vie quotidienne, mes témoignage. :
https://twitter.com/v__mantovani

_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

Répondre à