Salut Jacques,

D'autant plus que lorsque je m'étais renseigné en 2010 les prix sont restés inchangés malgré la qualité des cours. Alors, "Vive Anne et Archie" en espérant que nous puissions profiter de leurs grandes connaissances le plus longtemps possible. Qu'ils soient ici remerciés ainsi que Théaud de leur disponibilité et de leur gentillesse. Amitiés à tous.

Daniel.


-----Message d'origine----- From: Jacques Salvador
Sent: Sunday, November 30, 2014 10:36 PM
To: Liste CeciMac.org
Subject: Re: [CeciMac] commande et ou cours sur page

Bien évidemment que c’est honnête. Ceux qui trouvent ça cher vivent hors sol et n’ont qu’à consulter les prix du commerce. En outre, si la tiphlosphère trouve ça malhonnête elle n’a qu’à consulter les prix des champions du handicap business.

quant à moi je suis gavé des rabat-joie.

Jacques
Le 30 nov. 2014 à 22:04, olivier faysse <[email protected]> a écrit :

je te remercie Anne, cela me parait relativement honnête, si en plus dans le tarif vous fournissez des fiches préparatoire

ceci dit je conçoit difficilement les personnes qui peuvent critiquer, sachant le prix de l"ibidule, faut accepter de faire des choix l’outil est chère déjà alors pleurer pour 25 € l’heure avec fiche préparatoire là je me tournerais vers cette solution si je pouvait pas faire autrement elle me parait plutôt bon marché. évidemment c’est sur une app et la, cumuler avec d’autres app reviens peut-êtres chère. Mais quand je vois les prix pratiquer chez les voyant pour des formation excelle ou autres en entreprise, vous commenceriez à dire que le prix est gratuit. pour donner un prix horaire pour des formation d’excellé ou word, en entrepris et en perfectionnement privé on peut taper dans les 50 € minimum de l’heure.

de même que dans nos contré il me semble bien que je ne soit pas très sure, mais je me demande s’il y a pas des aides fiscale genre 50 pour cent remboursé par les imports NE ME TAPER PAS J’EN SUIS PAS SURE et NE VENEZ PAS ME DIRE QU’EN BELGIQUE CA NE SE FAIT PAS, J’EN SAIS RIEN.

c’est pour ça que j’ai abandonné l’idée de donner des cours en privé parse que certain pense que gratuit c’est mieux, parce que certain pense que l’argent, le temps, les connaissances tombe du ciel.


Le 30 nov. 2014 à 20:35, [email protected] a écrit :

commande et ou cours sur page

_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

Jacques Salvador
Traducteur et interprète de conférence.
+41 79 291 46 68



_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce 
que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

_______________________________________________
Liste de CeciMac
[email protected]
Pour configurer vos options: http://mail.tft-bbs.co.uk/mailman/listinfo/forum

Répondre à