A priori ce qui est décrit est le champ DiffServ que l'on trouve également
dans IPv4. Par contre, si quelqu'un trouve une utilisation du champ Flow
Label, même stupide, il est le bienvenu :-)

Pour sérieusement faire du DPI sur le flow label est aussi stupide que baser
sa sécurité et le filtrage des données sur lui, et de mettre en oeuvre le
rfc 3514

Laurent

--
Laurent Toutain
+--- VoIP (recommended) ---+----------- Télécom Bretagne -----------+
| Tel: +33 2 22 06 8156    | Tel: + 33 2 99 12 7026                 | Visit
:
| Fax: +33 2 22 06 8445    | Fax: +33 2 99 12 7030                  |
http://class.touta.in
| laur...@touta.in         | laurent.tout...@telecom-bretagne.eu    |