Bonjour,

Le 9 juin, Mr. Eric Besson MINISTRE CHARGE? DE L'INDUSTRIE, DE L'ENERGIE ET DE L'ECONOMIE NUME?RIQUE AUPRES DU MINISTRE DE L'ECONOMIE, DES FINANCES ET DE L'INDUSTRIE a publié un communiqué de presse dans lequel annonce l'acce?le?ration de la migration IPv6 en France, avec sa mise en oeuvre dans le cadre du futur re?seau interministe?riel de l'Etat: http://pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/10875.pdf

Suite à cette réunion, j'ai rencontré Mr. Prévost, l'un de ses conseillers, qui m'a confirmé qu'une réunion aurait bien lieu début septembre (et non en juillet comme indiqué dans le communiqué).

Dans le cadre de la préparation de cette réunion et pour d'autres actions menées par le Groupe de Travail *IPv6 Promotion* du G6 (anciennement IPv6 Task Force France ou TFF), je cherche à faire un inventaires rapide des industriels français les mieux positionnés sur la question IPv6, i.e. les industriels *disposant de solutions IPv6 techniques *(je pense évidemment aux *grands groupes* Thales, Alcatel, Sagemcom, Gemalto, Bull, Legrand, Technicolor, ... mais aussi à des *PMEs* sur des marchés plus confidentiels et *pas qu'aux fournisseurs des opérateurs*) - ou cherchant à *mettre en oeuvre des solutions nécessitant IPv6* dans la domotique, les transports, la télé-médecine, la billetterie, les réseaux de capteurs, les déplacements multi-modaux, le véhicule électrique, la logistique (e.g. EDF, Véolia, IGN, fournisseurs de contenu, hébergeurs)

Ceci me permettra de proposer à Mr. Prévost le nom de personnes à inviter (il s'agira d'un nombre très limité pour la réunion de septembre) mais aussi à recueillir des informations permettant de définir les actions futures du G6 GT IPv6 Promotion.

Merci si vous le pouvez de fournir les informations de contact concernant des *personnes sensibilisées à IPv6*:
- nom
- grade
- email
- tel