Bonjour,

Pourrions-nous avoir un petit retour de votre part sur l'IPv6 World Congress
(Bruno, Fabrice, Lionel, d'autres) ? Des impressions concernant la direction
prise, des faits marquants, etc ? Des infos utiles à faire remonter à la
conférence IPv6 de Caen ?

Merci d'avance, pour l'intérêt de la communauté.

Cordialement,
Thierry.