Title: Ticket Restaurant
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne

A cette table,
    Nadia a fêté avec Julie et Sophie
    son premier client.
    Donnons au déjeuner l'importance qu'il mérite
    Ticket
    Restaurant®
    La grande idée pour tous
Ticket Restaurant®, la solution repas
    exonérée de charges qui profite à tous*

POUR DÉCOUVRIR TOUS LES AVANTAGES DE TICKET RESTAURANT®

Cliquez ici !
Accor Services France - SAS au capital de 338 036 640 Euros - Siège social :
Immeuble Columbus - 166 - 180 boulevard Gabriel Péri 92240 Malakoff
Siren : 393 365 135 R.C.S. Nanterre : 393 365 135 - Intra-communautaire :
FR 13 393 365 135 - NAF 6619B.
ACCOR
    SERVICES

*Conformément à la réglementation en vigueur, la participation de l'employeur, comprise entre 50 et 60% de la valeur du ticket, est exonérée de charges sociales et fiscales jusqu'à 5.19 € par ticket en 2009, soit 1142 € par an et par salarié (1142 € = 220 jours travaillés x 5.19 € arrondi au nombre supérieur).

Ce message de l'annonceur Ticket Restaurant vous est envoyé par SoftDirect . Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765.
Je souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect.

Remplissez ce formulaire
pour ne plus recevoir notre newsletter.
A réception, celui-ci sera pris en compte conformément à la loi n° 78-17 du 06/01/1978 relative
à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi n°2004-801 du 06/08/2004