Bonjour,
Je suis Laurent DUMAS, chargé de clientèle chez Pro Mail, 1ère agence d’e-mail
marketing en France.

J’aurais aimé m’entretenir avec vous (ou la personne concernée) des
opportunités de collaboration entre nos sociétés.
Nous pouvons vous fournir une gamme complète d’outils et de prestations
d’acquisition ou de fidélisation de clients:
Logiciel on-line de gestion de campagnes d’e-mailing (une version gratuite est
disponible; nous pouvons en discuter directement).

Fichiers très qualifiés BtoC et BtoB en France et à l’international (e-mail,
mobile, postal, fax), plus de 20 fichiers.

Une gamme de fichiers décideurs ( Marketing, Ressources humaines, Responsables
financiers, Direction informatique ...), ces fichiers sont qualifiés 100% par
téléphone.

Génération de leads et de prospects, enrichissement de vos propres bases,
création de messages, conseil et autres prestations…

Développement de couponing avec suivi via un back office on-line.
Merci de me contacter au 01.74 900 718 ou de me communiquer via notre
formulaire vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler.
Cordialement,

Laurent DUMAS
Chargé de clientèle

Tél : 01 74 900 718
Fax : 01 730 200 81

Accéder à notre site web cliquez IcI

Nous vous avons envoyé ce message sur l'adresse freebooters-devel@gna.org dans
le cadre de votre activité professionnelle. vous pouvez a tout moment sortir de
notre liste de diffusion  Cliquez-ici.
Si vous souhaitez vous désabonner, recopiez cette adresse dans la barre
d'adresse de votre navigateur :
http://www.communication-fld.net/u-1.1.php?param=3Rbi_1IvEkRQjb1KxE8jHZag2bWe6i75B9EkRQjb1KwEjb1KEkRQjb1KxEZR//PQQ3/RYEg/W/KEkRQjb1KSEvIbmQRvEkRQjb1KwEiQI3bi3EkRQjb1KxErSoFxwLEkRQjb1KwE3sk/lPbY/EkRQjb1KxExEkRQjb1KwE1glibjkbvI/EkRQjb1KxExS