Pour être sur de recevoir nos offres, ajoutez nous à votre carnet
                                   d'adresses
                   Si ce message s'affiche mal, cliquez
ici http://p2trc.emv2.com/HM?a=ENX7CqksUp8u8SA9MKJPXYHnGHxKLJRhtfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-oBFLz

                                       .
           Idée cadeau originale : calendrier personnalisé `a -100%
                       Profitez de ces offres uniques :

        vous avez été sélectionné(e) pour recevoir :      Cliquez vite >
                    1 Calendrier mural GRATUIT
                                                         .

                                       • Choisissez votre mois de départ
                                       • Téléchargez vos 13 photos
                    .                      préférées
                                       • Idéal pour mettre vos photos de
                                           vacances en valeur

                                                   J'en profite
    Découvrez également ces 3 produits photos à -25%:
   .                        .                        .
              .                        .                        .
          1 T-Shirt               1 Mug Photo            1 Carnet photo
            -25%                     -25%                     -25%
     J'y vais                 J'y vais                 J'y vais
   .                        .                        .
 dépêchez-vous avant que cette offre n'expire
                                       .
    Prix affichés TTC. Les frais de port, les options de produits et
    photo/logo téléchargés ne sont pas compris `a moins de n'etre
    explicitement inclus dans l'offre. Offre non valide sur des commandes
    déj`a passées. Pour plus de détails, consultez notre site web.
                                   regfooter

        Conformement     `a la loi <<Informatique et Libertes>> du 6
            janvier     1978, vous disposez d'un droit d'acces,
           de rectification et d'opposition, aux informations qui vous
                    concernent. Si     vous ne souhaitez
          plus recevoir d'emails de notre part, il vous suffit de vous
                       desabonner     en cliquant
ici http://p2trc.emv2.com/HM?a=ENX7CqksUp8u8SA9MKJPXYHnGHxKLJRhtfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-oBFLz