Title: Ticket Restaurant® - La solution repas plébiscitée par 88% des chefs d'entreprise
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
Ticket Restaurant® - La grande idée pour tous - Donnons au déjeuner l'importance qu'il mérite
Avec Ticket Restaurant®, adoptez la solution repas plébiscitée par 88% des chefs d’entreprise*. En savoir +
Votre offre de bienvenue
20 en chèques cadeaux ! **
Profitez-en vite !
A partir de 1 salarié.
Faîtes de Ticket Restaurant® votre allié.
Avec Ticket Restaurant®, donnons au déjeuner
l'importance qu'il mérite.
* Enquête Ipsos - Septembre 2008 8
** Recevez 20€ en chèques cadeaux pour toute première commande de Ticket Restaurant® d’un montant minimum de 2500€ passée avant le 20/12/10. Offre réservée aux nouveaux clients uniquement

Ce message de l'annonceur Ticket Restaurant vous est envoyé par SoftDirect . Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765.
Je souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect. Je souhaite contacter SoftDirect de façon non électronique

Edenred

Remplissez ce formulaire pour ne plus recevoir notre newsletter.
A réception, celui-ci sera pris en compte.