Si vous ne visualisez pas notre newsletter vous pouvez la consulter en ligne :
http://t.ptitefouine.com/r/?id=t54da7bc0,70504540,70600154&p1=a525a06d9b25b83c5b
Vous recevez ce message suite à votre inscription à notre programme Ptite
fouine

Pour un désabonnement, utilisez ce lien :
http://t.ptitefouine.com/r/?id=t54da7bc0,70504540,70600155&p1=Ln1TDFA1oJ3V4zs067XKiFR67umvIy2GGCISQlQgAgA%3D

   votre
voyance
offerte
pour la premiere consultation
je vous attends ici

Je suis voyante et l´une de mes spécialités est la tarologie. Je me dois de
vous accompagner et vous guider vers le bonheur que vous méritez.

C´est la raison pour laquelle je vous invite à venir me rejoindre dès à
présent, je vous offre cette première consultation en ligne !

C’est une occasion unique!
Alors saisissez votre chance maintenant.

http://t.ptitefouine.com/r/?id=o54da7bc0,70504540,70600156

Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez vous désabonner à
tout moment.
Vous disposez, d'un droit d'accès et de rectification des données vous
concernant
Pour un désabonnement, utilisez ce lien :
http://t.ptitefouine.com/r/?id=o54da7bc0,70504540,70600157&p1=Ln1TDFA1oJ3V4zs067XKiFR67umvIy2GGCISQlQgAgA%3D